Les acoustiques de la Peyrière à Saint Jean de Védas

Fort du succès rencontré l’été dernier, la Ville vous propose cette année encore dès le 4 juillet, quatre moments musicaux dans le parc de la Peyrière.

Tous les concerts sont à 20h30. 

Restauration et buvette dès 19h30 – Entrée libre.

 

Jeudi 4 juillet / Zumkotcha

Zum’kotcha, c’est trois chanteuses aux voix singulières, portées par le son électro d’Eric Manchon, qui revisitent les chants traditionnels et populaires issus des musiques du monde. Leurs arrangements et compositions débordent d’énergie et de générosité…

Un combo atypique à découvrir absolument !

 

Jeudi 18 juillet – Les ânes de Palinkov

Le tout nouveau collectif montpelliérain les Ânes de Palinkov mixe de façon festive et déjantée les musiques de Bulgarie, de Macédoine et de Roumanie avec un rock extravagant et de folles improvisations !

 

Jeudi 8 août – Skeleton Band

Le Skeleton Band écume les clubs et les speakeasys de toute l’Europe depuis bientôt 10 ans, usant les planches à la manière d’un cirque décadent qui déballerait ses squelettes, banjo et contrebasse en avant. Jouant un rock à trois temps, sorti des marécages, s’échappant des oraisons.

 

Jeudi 22 août – Trio Stefanica

Un virus musical s’est propagé dans cette famille depuis deux générations, et cette passion partagée se ressent à l’écoute de ces trois artistes.

Lauréats des plus grandes écoles musicales françaises et étrangères, ils mènent des carrières de solistes, de musiciens d’orchestres et d’enseignants.

Le discours musical est évident, naturel, et leur complicité se retrouve aussi bien dans l’intimité et la profondeur que dans l’exubérance et la gaieté des plus belles pages d’un répertoire allant du XVIIème siècle à nos jours, qu’ils nous font partager avec bonheur.

Ce Trio est composé de Nicolas STEFANICA, Flûtiste, Léonard STEFANICA, violoniste, et Raphaël STEFANICA, violoncelliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.